Rdv médical : votre attestation de déplacement

Le gouvernement et le Haut-commissariat de la République ont décidé de réduire à leur plus strict minimum les contacts et les déplacements de la population. Un dispositif de confinement est donc mis en place sur l’ensemble de la Nouvelle-Calédonie à compter de ce soir lundi 23 mars, à 23 h 59, pour quinze jours minimum. 

À partir du mardi 24 mars, vous devrez vous munir soit d’une attestation professionnelle, soit d’une attestation de déplacement dérogatoire pour vous déplacer, notamment pour vous rendre à un rdv médical.
L’attestation de déplacement dérogatoire est  à imprimer ou à reproduire sur papier libre. Il s’agit d’une attestation sur l’honneur signée par vous-même. Elle doit être complétée, datée et signée pour chaque déplacement non professionnel. 
Les supports numériques pour vos attestations ne sont pas autorisés. Seuls le document officiel du Haut-commissariat et du gouvernement de la Nouvelle-Calédonie ou une attestation sur l'honneur sur papier libre peuvent être utilisés comme justificatifs.