Nouvelle AG : les élections sont lancées !

La MDF porte à la connaissance de ses adhérents que la période des élections pour le renouvellement des délégués représentant les membres participants à l’ASSEMBLEE GENERALE pour quatre années, débutent ce jour, LUNDI 6 AOUT 2018, pour se terminer le MARDI 13 NOVEMBRE 2018 à 15 h.

Attention : le cachet de la poste ne fait pas foi. Seules les dates et heures de retrait par l’huissier dans sa boîte postale font foi.

A compter de ce jour, lundi 6 août 2018, les listes de candidatures seront reçues au siège de la MDF, Vallée du Génie, 28 rue Olry à Nouméa  (secrétariat de direction : tél. 27 90 48) jusqu’au MERCREDI 12 SEPTEMBRE 2018 à 12 h.

Tout adhérent de la mutuelle à jour de ses cotisations peut être candidat au poste de délégué titulaire ou suppléant.

Toutes les candidatures doivent être regroupées en liste par section de vote. Un candidat souhaitant se présenter sur une liste doit remplir le formulaire de déclaration de candidature fourni, sur demande, par la Mutuelle. La déclaration doit notamment préciser les nom, prénom, adresse postale, numéro MDF du candidat ainsi que la liste à laquelle il souhaite appartenir. Chaque déclaration de candidature doit être transmise par le candidat à l’organisation concernée, par courrier, courriel ou par fax.

Le nombre de sièges à pourvoir est de :

> 26 délégués titulaires et suppléants pour la section de vote n° 1 (Province Sud)

> 8 délégués titulaires et suppléants pour la section de vote n° 2 (Province Nord)

> 4 délégués titulaires et suppléants pour la section de vote n° 3 (Province des Iles)

Les conditions de déroulement du scrutin et de présentation des listes sont celles fixées au règlement intérieur déterminant les conditions d’applications des statuts de la MDF.

Le Président du Conseil d’administration
Jacques ANCEY