Le Trianon, bientôt une résidence seniors : votre avis compte !

Dans le cadre de la politique de développement de son offre de services, la MDF réalise actuellement un sondage auprès de ses adhérents âgés de 60 ans et plus pour connaître leurs besoins en termes de logement et ajuster ainsi sa nouvelle offre d’hébergement au Trianon.
En effet, à partir de 2021, le centre réorientera son activité pour devenir une résidence pour les seniors autonomes, suite à l’accord favorable du Conseil d’administration en date du 5 juillet 2019.
Que vous-même (ou l’un de vos proches) soyez intéressé par ce projet ou que vous souhaitiez simplement partager vos suggestions à propos de cette future résidence, votre avis nous est précieux.

Vous pouvez participer au sondage :

  •  en remplissant le questionnaire à l’accueil de la Vallée-du-Génie (ouvert du lundi au jeudi de 7h15 à 16h15 et le vendredi de 7h30 à 14h15) ainsi qu'aux accueils des centres dentaires et médicaux et aux accueils des centres d'hébergement du Trianon et de Dumbéa
  •  en recevant le questionnaire par voie postale, après en avoir fait la demande à notre hotline au 24 20 70 (joignable du lundi au vendredi de 7h30 à 16h30)
  •  en remplissant le questionnaire en ligne sur Internet, après en avoir fait la demande à notre hotline au 24 20 70 

Le questionnaire est à retourner à la mutuelle avant le 15 juillet 2020.

Nous vous remercions pour vos réponses qui nous aideront à accueillir bientôt nos anciens dans un cadre de vie conforme à leurs attentes et propice à une retraite heureuse et active.

Les informations collectées au travers du sondage font l'objet d'un traitement d’anonymisation. Aucune de vos données à caractère personnel ne sera conservée sans votre consentement conformément aux dispositions du Règlement général sur la protection des données (RGPD) en vigueur en Nouvelle-Calédonie.