Votre nouvelle carte d'assuré ici !

La nouvelle carte MDF ne comporte plus de droits inscrits "en dur". Elle ne vous est donc plus indispensable pour justifier de votre prise en charge auprès des professionnels de santé.

La carte reprend uniquement le n° de l’assuré, son nom, son prénom, sa date de naissance et une URL de consultation des droits en ligne, destinée prioritairement au professionnel de santé.  Cette méthode de vérification, plus fiable, permet à ce dernier d'interroger en temps réel les droits des bénéficiaires par voie numérique.

La nouvelle carte ne regroupe plus la famille, elle est propre à chaque bénéficiaire : il y a une carte par personne protégée.

Où récupérer votre nouvelle carte MDF ?

En vous connectant sur votre espace privé et en cliquant sur le bouton MES DROITS.
Il vous suffit d'entrer les nom / prénom / n° MDF de l'assuré et vous pouvez télécharger (puis imprimer) sa carte, ainsi que son attestation de droits si nécessaire.
Si la recherche n'aboutit pas, cela peut signifier une erreur de saisie ou bien que les droits de l'assuré sont fermés.
Dans ce cas, merci de contacter la hotline MDF au 24 20 70

TIERS PAYANT
Le professionnel de santé n'est plus tenu d'exiger la présentation de votre carte pour contrôler votre prise en charge et vous faire bénéficier du tiers payant.