La Mutuelle met à votre disposition quatre cabinets de médecine générale, ainsi qu'un cabinet mutualiste.

  • Nouméa : deux cabinets au Botticelli
  • Mont-Dore : le cabinet de Boulari
  • Dumbéa-sur-Mer : le cabinet de Dumbéa Mutualité 

Réseau partenaire

  • Un cabinet de médecine générale à Pouembout (Union des Mutuelles)
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Vous pouvez effectuer votre demande de RDV médical en ligne à partir de votre espace adhérent.

  • Les médecins ne font pas de visite à domicile.
  • Les consultations sont sur rendez-vous.

Si vous avez un rendez-vous dans l’un de nos cabinets, veillez au respect de l’équipe comme à celui des autres patients :  

  • Prévenez en cas de retard ou d’empêchement  
    • En cas de rendez-vous manqué, l’accès à la prise de rendez-vous sera suspendu pendant 24 mois.  

 

Toute demande d’annulation ou de modification de rendez-vous doit être motivée et faite au moins 4 heures à l’avance pour un rendez-vous médical. Le cabinet se réserve le droit de refuser la consultation si le retard compromet le bon déroulement des rdv suivants. Le rendez-vous sera alors considéré comme non honoré. Le nombre de modification ou d’annulation de rendez-vous est limité à 2 par période de 12 mois glissants.

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  • Vos droits doivent être à jour  
    • La prise en charge des soins est valable uniquement si les droits CAFAT et MDF sont à jour.
  • Précisez le nombre de personnes  
    • Précisez le nombre de personnes.  

Conformément au règlement intérieur des centres dentaires et médicaux de la MDF. 

Consulter la page horaires et contact

FAQ

  • Comment prendre un rendez-vous chez l’ophtalmologue ?

    La MDF ne dispose pas elle-même d’ophtalmologue. Elle a cependant convenu avec la MDN un droit d’accès à leurs cabinets.
  • Où trouver les Règlements intérieurs et conditions générales de vente des cabinets dentaires et médicaux?

  • Je suis adhérent MDF mais mes droits CAFAT sont fermés, puis-je venir à mon RDV ?

    Oui mais vous ne pourrez pas bénéficier du tiers payant, vous devrez payer la part CAFAT pour les soins reçus (le montant dépendant des soins).
  • Est-ce que les médecins font des visites à domicile ?

    Non, tous les médecins de la MDF reçoivent sur RDV et sur centre. Il n’y a pas de visites à domicile.
  • Ai-je accès aux cabinets dentaires et médicaux de la MDF ?

    Pour accéder aux cabinets dentaires et médicaux, vous devez être bénéficiaire de la MDF avec accès aux services mutualistes via votre contrat (Contrat collectif via son employeur, CSV option Sérénité ou Service Plus, Contrat retraité ou conjoint survivant.).

    ATTENTION : il peut exister une carence de 6 mois sur certains soins (implants par exemple). Pour plus d’informations sur les carences, cliquez ici.

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